Ajoutez du luxe dans votre salle de bains avec les tringles à rideaux de douche courbes

Les tringles de rideau de douche incurvées innovantes permettent d’agrandir l’espace de la douche d’au moins 25 à 35 %. La simple installation des tringles de douche augmente instantanément la largeur de votre salle de bain d’au moins 6″ et donne à votre salle de bain un aspect beaucoup plus spacieux que la taille normale. Les tringles à rideaux de douche courbes sont très faciles à installer et sont livrées dans un emballage contenant au moins quatre vis à bois, quatre ancrages pour carrelage, quatre ancrages pour plaques de plâtre, deux vis sans tête et une clé Allen.

Avantages des tringles à rideaux de douche courbes

Les tringles de douche courbes vous promettent tout simplement des avantages et des bénéfices. Il s’agit de tringles efficaces, efficientes et peu coûteuses qui augmentent facilement l’espace de la douche et donnent un aspect complètement différent à l’ensemble de la salle de bains. Les rideaux de douche ont une courbure de 3 pouces dans les coins, ce qui empêche les fuites d’eau et permet aux rideaux de rester à l’intérieur des baignoires et de ne pas souffler sur vous. C’est grâce aux tringles de douche incurvées que vous pouvez facilement obtenir de l’espace supplémentaire pour les coudes sans avoir à rénover la salle de bains d’une nouvelle manière. Grâce à cette barre, vous pouvez obtenir un espace supplémentaire pour vous savonner, vous frotter et vous baigner dans les salles de bains.

Autres particularités des tringles à rideaux de douche courbes

Les tringles à rideau de douche courbes conviennent aux baignoires de forme rectangulaire ou ovale. Les différents types de tiges de douche comprennent les tiges de rideau de douche à enroulement, les tiges de douche de 5 et 6 pouces avec des finitions en nickel brossé. Les tringles de douche à roulettes sont équipées de roulements à billes qui facilitent l’ouverture et la fermeture des rideaux en tirant légèrement dessus. Toutes ces tiges de douche donnent l’impression d’espaces ouverts dans votre salle de bains.

Les supports utilisés dans les tringles à rideaux de douche courbes permettent d’ajuster les tringles de différentes longueurs entre les parois d’extrémité. Toutefois, si vous souhaitez une longueur inférieure ou supérieure aux dimensions normales, les tringles à rideaux peuvent même être coupées sur place pour une installation plus courte ou plus longue. Entièrement compatibles avec les rideaux de douche standard, ces tringles à rideaux de douche courbes sont vraiment durables et s’adaptent donc à toutes les baignoires standard.

Comment choisir la meilleure couleur pour peindre sa salle de bains ?
Améliorez l’aspect de votre salle de bains avec des rideaux de douche élégants